Dans le cadre d’une recherche collaborative avec OMAÏDO, première marque française de soins réfrigérés, le laboratoire URCOM a effectué la R&D pour trouver des solutions de formulation et relever un triple challenge :
1️⃣Formule 100% naturelle
2️⃣Formule avec une empreinte sensorielle inédite et
3️⃣Efficacité (hydratante, anti-oxydante, anti-âge)
A l’occasion du lancement de la gamme #CurcuminGlow, Ecaterina GORE enseignante-chercheuse à l’Université du Havre, a reçu à l’URCOM le 17/05/2022 une équipe d’influenceurs du #skinbeauty pour expliquer la démarche R&D, le rôle de l’Institut Carnot I2C et de la Cosmetic Valley.
A l’ordre du jour des démonstrations sensorielles, la formulation à froid du sérum botanique (produit-phare de la marque) et démonstrations d’efficacité directement sur la peau des influenceurs !!!
Une expérience très intéressante et enrichissante !!
Merci Marina Féat-Gultzgoff, la créatrice d’OMAÏDO, pour ce défi !!!
Voir en ligne : Linkedin Ecaterina GORE